Assemblée générale annuelle 2020

 

Le printemps 2020 a été marqué par la pandémie de COVID-19 et le confinement général de la province. Souhaitant tout de même poursuivre les activités de la coopérative le plus normalement possible, le conseil d’administration du RAPPEL a pris la décision de tenir son assemblée générale annuelle de manière virtuelle. Celle-ci a donc eu lieu le 29 mai dernier, de 16 h à 18 h, sur la plateforme Zoho. 

Malgré quelques problèmes techniques, la rencontre, qui a réuni une cinquantaine de participants, s’est bien déroulée. Animée par Denis Lalumière, qui était accompagné de Jean-Claude Thibault, Jean-François Martel et Angélie Bellerose-Langlois, la rencontre a permis aux membres de prendre connaissance du rapport d’activités pour l’exercice terminé le 31 janvier 2020. Par la suite, les états financiers ont été présentés et adoptés, puis quelques modifications aux Statuts et règlements de la coopérative ont été entérinées. Enfin, l’assemblée a procédé à l’élection des administrateurs dont le siège était en élection. Les membres du CA de 2020-2021 seront finalement les mêmes que ceux de l’année précédente. 

Félicitations à tous pour le succès de cette édition, et merci à nos précieux membres pour leur habituelle implication. Cette coopérative est dynamique et pertinente grâce à vous!